fabien59 wrote:que reprochez vous à Free concernant sa fiabilité , et concernant les soucis?
qu'est ce qui fait la différence en tout par rapport aux autres ? ( préciser techniquement)
Le sip de FREE n'est pas totalement compatible avec 3cx c'est le seul reproche qu'ont peut lui faire (à cause de free ? à cause de 3cx ?) personne ne sait toujours est il que les faits sont là, pour le reste free est parfait, d'ailleurs je tien à préciser que nous préférons utiliser une connexion free internet à tout autre fournisseur sur le marché (en ligne ADSL).
pour revenir à ceci -> que reprochez vous à Free concernant sa fiabilité , et concernant les soucis?
je parle uniquement du trunk sip fournis par free et en aucun cas de la qualité de la ligne de la freebox ou des services annexes...
pour ceci -> qu'est ce qui fait la différence en tout par rapport aux autres ? ( préciser techniquement)
c'est ce que j'exliquait plus haut, le problème de compatiblité free / 3cx, chaque provider a son problème avec 3cx, certain c'est la tonalité de raccrochage certain posent des problèmes avec des services annexes de 3cx (click to call), le tout est de déterminer celui qui a le moins de problème selon l'utilisation de la future installation, hors le problème de free est majeur puisque une fois sur deux les communications ne passent ou sont défaillantes.
j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions

.
bonne journée.