3CX Sytème licence

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

3CX Sytème licence

Postby providence » Tue Mar 30, 2010 3:41 pm

Bonjour,

Administrateur dans un établissement scolaire, je chercher un logiciel pour faire de la simulation téléphonique en interne pour nos élève de vente. Ils doivent pouvoir s'entrainer et s'enregistrer et ils s'appellent d'un ordinateur à l'autre donc reste sur notre réseau informatique et çà pour une 12ène d'élèves simultanément et un mois dans l'année.

Après avoir testé Skype qui utilisait donc internet et qui posait problème, je suis tombé sur ce logiciel. L'installe de 3CX system est super simple et le client 3CXPhone 4 permet l'enregistrement, tout ce qu'il me faut.

Seul question ayant testé entre 2 postes, que me permet réellement la version FREE car je vois qu'il y a possibilité que de 4 appelles simultanés, donc si je comprends bien, je ne peux avoir que 4 élèves à bosser en même temps ??? Je veux bien plus d'infos sur les possibilités de la version FREE.

Merci d'avance
providence
New User

Re: 3CX Sytème licence

Postby bluetel2 » Wed Mar 31, 2010 8:56 am

Bonjour,

la version free offre la possibilité de passer 4 appels simultanés. donc effectivement vous ne pourrez avoir que 4 communications téléphoniques simultanément et pas une de plus.

la version free ne comprend pas toutes les fonctionnalités d'une version payante, cependant c'est à vous de déterminer vos besoins. (nb d'appel simultanés max, option fax, conférence, mise en parking, files d'attentes, paging, appels depuis outlook etc....)

ci joint le lien de la brochure comparative des versions

http://www.3cx.com/phone-system/3CXPhon ... ochure.pdf

bonne journée et bonne continuation
Image
Intégrateur IPBX 3CX
Tel +33 2 22 06 81 44
Découvrez notre site http://www.bluetel.fr
Image
bluetel2
3CX Valued Professional
3CX Valued Professional

Return to Français