3CX v10 et Outlook...

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

3CX v10 et Outlook...

Postby OlivierG » Tue Jul 05, 2011 2:40 pm

Je viens d'installer la V10 de 3CX, essentiellement pour voir les fonctionnalités d'interfaçage avec Outlook et les produits de CRM (cela faisait partie des améliorations annoncées de la V10).
J'ai bien trouvé la belle interface MyPhone mais je ne vois pas l'équivalent du 3CX assistant avec les liens avec Outlook...

Qu'est ce qui m'a échappé ?

Merci de votre aide.
OlivierG
New User

Re: 3CX v10 et Outlook...

Postby nicolas » Fri Jul 08, 2011 7:56 am

Tu dois installer sous les paramètres dans le myphone client les components du desktop.
Suivant tu peux choisirs de demarrer la integration de microsoft outlook. C'est tout:)
nicolas
New User

Postby OlivierG » Mon Jul 11, 2011 11:16 am

Ca a l'air trés simple en effet... J'ai le 3CX Myphone installé localemnt sur mon PC mais je ne vois pas du tout à quel endroit je peux ajouterCRM Intégration... Je ne vois même pas comment relancer l'installation..

Merci de ton aide.
OlivierG
New User

Postby nicolas » Mon Jul 11, 2011 12:16 pm

Ce n'est pas necessair de reinstaller. Dans le 3CX Myphone tu vas dans les paramètres des paramètres:) et si tu as installer les components du desctop tu peux demarrer l'assistent. Il se trouve plus bas, sous les components du desctop dans le mème menu. J'hespere que tu peux comprendre que est-ce que j'écris... Francais n'est pas ma langue maternelle:)
nicolas
New User

Postby OlivierG » Tue Jul 12, 2011 4:45 pm

Merci beaucoup, j'ai trés bien compris et j'ai pu tout installer.
L'application fonctionne trés bien, c'est une grosse amélioration par rapport à la V9 !
OlivierG
New User

Return to Français