3CX V10 OUTLOOK 2010 ADD-IN

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

3CX V10 OUTLOOK 2010 ADD-IN

Postby phc » Thu Sep 01, 2011 11:25 am

Bonjour à tous,
Le complément MyPhone pour OUTLOOK ne fonctionne pas car il ne veut pas démarrer.
En suivant la procédure décrite dans le forum US, je récupére le message d'erreur suivant :
"Impossible de charger la solution suivante, car la prise en charge Microsoft Office pour le .NET Framework 4.00 n'est pas installé : 3CX Outlook 2010 Addin.vsto|vstolocal.
Pour plus d'informations, consultez http://go.microsoft.com/fwlink/?Linkld=135965.
Ce lien vers Microsoft n'existe plus.
Conclusion : quelqu'un peut-il me donner la procédure précise d'installation sous Outlook de .NET Framework 4.00?
D'avance merci à tous.
Bonne journée.
phc
New User

Re: 3CX V10 OUTLOOK 2010 ADD-IN

Postby phc » Thu Sep 01, 2011 11:57 am

Re bonjour,
Je complète mon post avec les tests que je viens d'effectuer :
- Vérification de l'installation de Framework 4.00 sur mon système Windows XP = ok.
- Réparation de Framework 4.00 avec la procédure d'installation de Microsoft = effectuée.
- Test de l'activation du complément dans Outlook : ne veut pas démarrer avec la même erreur!
Le problème subsiste et je ne vois pas quoi faire excepté de désinstaller FrameWork pour le réinstaller, mais je n'y crois pas.
Toujours en attente de vos idées.
phc
New User

Postby bluetel2 » Mon Sep 05, 2011 4:15 pm

Bonjour,

j'amais vu ce soucis, mais effectivement cela ressemble plus à un soucis de frameworks qu' à l'appli 3cx. Eventuellement ouvrez un ticket (si vous avez une version payante) les dev de 3cx ont déja probablement rencontrés le soucis et sauront vous aidez.
Image
Intégrateur IPBX 3CX
Tel +33 2 22 06 81 44
Découvrez notre site http://www.bluetel.fr
Image
bluetel2
3CX Valued Professional
3CX Valued Professional

Postby phc » Fri Sep 09, 2011 8:53 am

Bonjour à la société BlueTel,
Je vous remercie de votre réponse et vais suivre votre suggestion et déposer un ticket pour ce problème qui subsiste toujours malgré la désinstallation/réinstallation de FrameWork.
Cordialement.
phc
New User

Return to Français