besoin de 3 lignes distinctes dans un cabinet de kinés

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

besoin de 3 lignes distinctes dans un cabinet de kinés

Postby nicopathe » Sun Jun 26, 2011 5:45 pm

Bonjour, je suis kiné dans un cabinet de groupe.

Nous avons besoin de wifi (teletransmission) et de deux (voir trois) lignes téléphoniques différentes pour recevoir les appels, afin que chaque patients puisse joindre directement ou indirectement (disque qui dirait "pour parler à Mr intel taper 1 etc....) son thérapeute (nous n'avons pas de secrétaire).
Par contre il nous pouvons utiliser la même ligne pour emmètre des appels meme s'il serait préférable de pouvoir le faire chacun de sa propre ligne.

nous comptons installer une freebox ...
je pensais free capable de pouvoir nous ouvrir plusieurs lignes mais visiblement il font payer un abonement par ligne et nous n'avons pas besoin de 3 box!
3CX est il la solution ? si oui pourriez vous me décrire l’installation et le fonctionnement idéal pour mon cahier des charges?

Merci beaucoup !
nicopathe
New User

Re: besoin de 3 lignes distinctes dans un cabinet de kinés

Postby bluetel2 » Wed Jun 29, 2011 2:33 pm

bonjour,

3cx est probablement la solution pour vos besoins. vous aurez besoin de créer 3 lignes ou une tête de ligne avec 2 sda supplémentaires. 3cx se connectera à ces lignes et répartira les appels vers les téléphones souhaités. Vous pourrez aussi connecter une ou plusieurs ligne(s) dédiée(s) pour les appels sortants.

n'hésitez pas à nous contacter nous ou à poster d'autres question sur le forum afin d'établir un cahier des charges plus complet et répondant, au mieux, à votre demande.
Image
Intégrateur IPBX 3CX
Tel +33 2 22 06 81 44
Découvrez notre site http://www.bluetel.fr
Image
bluetel2
3CX Valued Professional
3CX Valued Professional

Return to Français