Expanded Presence

3CXPhone Expanded Presence - How to Use and Customise it

July 25, 2014 - 05:12pm

The 3CXPhone Expanded Presence screen provides you with extended information on the presence and status of your colleagues.  Know if a colleague is available to talk, or away from their desk. You can also view and manage active calls, and monitor call

3CX WebMeeting

3CX Hotel Module Update

July 17, 2014 - 02:58pm

We are pleased to announce the release of an update of 3CX Hotel Module. This update of 3CX Hotel Module is designed to work seamlessly with 3CX Phone System 12, Service Pack 6. 3CX Hotel Module, is an add-on for 3CX Phone System. Once installed, it

3CX PBX • View topic - config 3cx avec freebox revolution
3CX PBX • View topic - config 3cx avec freebox revolution

config 3cx avec freebox revolution

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderator: 3CX staff

config 3cx avec freebox revolution

Postby michel3544 » Thu Feb 16, 2012 12:37 pm

bonjour,

j'aurai aimer savoir si quelqu'un a réussit a paramétrer 3cx avec la dernière Freebox. J'ai été chez sfr avant et je viens de passer chez free depuis l’avènement de freemobile. Cependant lorsque j'etais chez sfr avec la ligne sip (voip.wengo.fr), cette dernière marchait parfaitement que cela soit sur fixe ou sur mobile.

J'ai réussit à paramétrer le compte sip free dans les opérateurs voip sur 3cx. mais cela marche que pour les appels vers les fixes, lors des appels vers les mobiles, un message me dit que l'appel est interdit par l'administrateur.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Cordialement

ps: je précise que je n'utilise pas de routeur, ma box est directement relié a mon ordi ou est installé 3cx.
michel3544
New User

Re: config 3cx avec freebox revolution

Postby michel3544 » Thu Feb 16, 2012 5:44 pm

en fait si, je possède un routeur (patton 4522) mais qui à l'heure actuelle est configurée comme une simple passerelle, pour faire rentrer ma ligne analogique FT dans mon serveur 3cx.
michel3544
New User

Postby sotradon » Thu Feb 16, 2012 9:32 pm

Bonjour,
Il semble qu'il y ait une erreur dans les règles sortantes. Vérifiez vos logs en mode détaillés.

Slts
SOTRADON S.A.S - Intégrateur 3CX
Dell Partner - SNOM - CISCO - 3cX - OPENIP - IPPI
web: http://www.sotradon.com
Image
sotradon
New User

Postby xav78 » Wed Apr 11, 2012 8:48 pm

Free semble avoir bloqué le compte SIP pour les numéro en France maintenant...
Le soucis est que notre entreprise nous impose un routeur CISCO, de ce fait, comment peut on parametre le 3CX afin d'utiliser le tél free ? Peut on utiliser le CISCO en modem/routeur et avoir la free en parrallele et utiliser éventuellement celle ci avec la prise phone et un SPA 3102 ?
xav78
New User

Postby marco77 » Fri Apr 27, 2012 10:40 pm

michel3544 wrote:bonjour,

j'aurai aimer savoir si quelqu'un a réussit a paramétrer 3cx avec la dernière Freebox. J'ai été chez sfr avant et je viens de passer chez free depuis l’avènement de freemobile. Cependant lorsque j'etais chez sfr avec la ligne sip (voip.wengo.fr), cette dernière marchait parfaitement que cela soit sur fixe ou sur mobile.

J'ai réussit à paramétrer le compte sip free dans les opérateurs voip sur 3cx. mais cela marche que pour les appels vers les fixes, lors des appels vers les mobiles, un message me dit que l'appel est interdit par l'administrateur.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Cordialement

ps: je précise que je n'utilise pas de routeur, ma box est directement relié a mon ordi ou est installé 3cx.

Bonsoir,

moi impossible de sortir sur fixe ou mobile,alors que j'y arrive avec d'autre provider !
Te serait il possible de me passer ta config ?
Merci par avance
marco77
New User

Postby Bramsse » Sat Apr 28, 2012 3:57 pm

Bonjour

Les amis me revoila, je vous invite à vous me transmettre vos coordonnées par MP. Je ne manqerai pas de vous tranmsttre de la docuementation qui vous permettra d'interfacer une Freebox V6 révolution avec un serveur 3CX.

A+
Bramsse
New User

Postby alex6 » Sun Apr 29, 2012 11:08 am

Bonjour, moi j'ai suivi ce post pour configurer 3cx avec ma freebox revolution et sa marche très bien :
http://www.3cx.com/forums/3cx-voip-phone-3-1-et-freephonie-10598.html
alex6
New User

Return to Français