3CX Logo

To Russia with Love - 3CX Opens New Office in Moscow

October 30, 2014 - 10:25am

3CX Continues its Global Expansion with New Russian Office LONDON UK, MOSCOW RUSSIA, 30 OCTOBER 2014 - 3CX, developer of the award-winning Windows VoIP PBX 3CX Phone System, announces the opening of its new Russian office in Moscow, as part of its global

3CX Logo

3CX Phone System v12.5 Beta Leverages WebRTC

October 21, 2014 - 04:07pm

3CX takes a huge leap forward with the release of 3CX Phone System v12.5 Beta, bringing with it the 3CX WebRTC Gateway. The WebRTC Gateway revolutionizes the way you collaborate & communicate with customers and colleagues, as WebRTC phone calls

3CX PBX • View topic - Diagnostiquer un Echo
3CX PBX • View topic - Diagnostiquer un Echo

Diagnostiquer un Echo

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderator: 3CX staff

Diagnostiquer un Echo

Postby OlivierG » Tue Apr 03, 2012 2:55 pm

Bonjour à tous,

J'ai une installation 3CX avec une gateway PATTON 2TO et j'ai parfois (pas tout le temps) de l'écho dans les conditions suivantes :
- Il s'agit toujours d'un appel avec mes T0 vers ou depuis ue ligne analogique
- Les appels vers ou depuis d'autres T0 sont toujours parfaits
- En interne, je n'ai jamais d'écho
- Cela survient aussi bien à partir des Softphones que de combinés CISCO SPA502 que de combinés SNOM M9
- Quand je teste l'écho par *777, j'ai toujours un résultat parfait
- J'ai changé la passerelle PATTON et cela n'a rien changé au phénomène
- En appelant les mêmes numéros depuis une autre installation 3CX trés similaire, je n'ai pas d'écho

J'en viens à soupçonner les lignes T0 mais comment puis-je les tester ? Si vous avez une idée, un test à faire ou quelque chose qui pourrait m'aider dansle diagnostic, je suis preneur...

Merci de votre aide
OlivierG
Specialist
Specialist
 
Posts: 71
Joined: Tue Feb 01, 2011 4:13 pm

Re: Diagnostiquer un Echo

Postby bluetel2 » Mon Apr 30, 2012 10:53 am

Rares sont les soucis qui viennent des T0 cela dit votre provider est capable de vous dire si cela vient des lignes T0 ou non.
Image
Intégrateur IPBX 3CX
Contact : assistance@bluetel.fr
Tel +33 2 22 06 81 44
Découvrez notre site http://www.bluetel.fr
Image
bluetel2
3CX Valued Professional
3CX Valued Professional
 
Posts: 778
Joined: Thu Oct 16, 2008 11:07 am
Location: Nantes


Return to Français


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests