Je suis un peu petit nouveau sur ce forum est je suis en train de tester la version gratuite de 3cx (release 8.09532.468) et j'ai installé le softphone 3cx (release 3.1.8571.0) sur 2 pc différents reliés en wifi. j'ai également testé un ligne SIP OVH (
Donc, voilà pour ma config. (ah oui, je suis sou windows 7 pour le PC où est hébergé le 3cx et 1 softphone et sous XP pour le 2ième PC ou se trouve le 2ième softphone).
Voici donc mon souci : lorsque j'effectue un appel du poste 100 vers le 101, ça fonctionne très bien, on peut communiquer. Toutefois, si j'effectue ce même appel et que le poste 101 me transfert sur la mévo, j'ai un guide vocal m'annonçant une erreur en Anglais (pourtant j'ai installé le prompt set fr) et ça raccroche. Idem si j'effectue un appel de l'extérieur vers le poste 100 (avec la ligne SIP OVH). Je n'arrive pas à comprendre...
De même, si j'appel en interne le poste 101 du poste 100 et que le 101 me met en attente j'ai la musique que j'ai configuré, mais si je fais de même avec un appel externe j'ai un message français en boucle me disant "appel en attente"...(bon ce 2ième souci est moins génant pour l'instant...)
Donc si quelqu'un à une idée pour la messagerie vocale, ça me rendrais vraiment un fier service car là je n'y comprend plus rien.
Merci d'avance et à bientôt,
Ceddu67