Libération dans la file d'attente

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

Libération dans la file d'attente

Postby domino » Wed Oct 14, 2009 11:21 am

Bonjour,

j'ai un petit soucis quand je place un correspondant externe dans la file d'attente, quand celui-ci est cencé sortir de la file au moment ou une des extentions décroche, sa laisse une ligne ouverte dans la file d'attente jusqu'a ce que cette ligne (fictive) atteint le time out de la file d'attente ou alors je doit aller dans l'interface serveur du 3cx et cloturer l'appelle.
Au niveau de l'historique de mon provider sip, l'appelle se cloture bien quand la personne racroche (heureusement) mais sa pourris la liste des appelles en files d'attente réelle.

Quelqun a déja pu rencontré ce problème? si oui comment le résoudre parce que la j'ai beau tourner la doc dans tout les sens je ne trouve pas :cry:

ps: Test effectué en v8, pas de soucis en v7
domino
New User

Re: Libération dans la file d'attente

Postby sbsconseil » Wed Oct 14, 2009 3:00 pm

Bonjour,

3cx V8 est une RC3; il faut remonter l'info sur le forums de la V8
Image
Intégrateur de vos solution data & voix
Support Technique
40, Rue de Damrémont - 75018 Paris
Tel : +33 (0)1 75 43 56 40 begin_of_the_skype_highlighting              +33 (0)1 75 43 56 40      end_of_the_skype_highlighting
Fax : +33 (0)1 72 33 55 19
@ : support@sbsconseil.com
http://support.sbsconseil.com
http://www.sbsconseil.fr/
sbsconseil
3CX Valued Professional
3CX Valued Professional

Re: Libération dans la file d'attente

Postby domino » Wed Oct 14, 2009 3:10 pm

Bonjour,

Merci, je voulais juste voir si se n'était pas moi qui avait loupé un paramètre quelque part dans la v8 avant d'énoncer un bug.
domino
New User

Return to Français