Pb de réceptionniste

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

Pb de réceptionniste

Postby laynis » Mon Mar 01, 2010 4:32 pm

Bonjour,
J'ai un problème avec la sélection des numéros avec mes réceptionnistes...
J'ai 3 sites qui ont ce soucis : lorsque l'IVR décroche, on entend bien le message, et on essaie tout logiquement de taper le numéro... le système, au lieu de me transférer directement à la bonne extension tapée, relance le message une deuxième fois... et ainsi de suite. De temps en temps, on arrive à joindre l'extension...

Les trunks sont fournis par Stella Telecom, et on utilise la dernière version de 3CX...
Quelqu'un a déjà eu le soucis ????

Merci
laynis
New User

Re: Pb de réceptionniste

Postby bluetel2 » Mon Mar 01, 2010 5:06 pm

Bonjour,

déja rencontré ce soucis avec ippi, il semblerais que la mise à jour de mes téléphones aient corrigé le problème... à voir... et à tester...je reste septique sur cette idée, essayer de contacter stella car à mon avis le problème de détection se trouve plus ici.

bonne journée
bluetel2
3CX Valued Professional
3CX Valued Professional

Re: Pb de réceptionniste

Postby laynis » Mon Mar 01, 2010 9:02 pm

C'est bien ce qui me fait peur...

Je ne pense pas que le problème provienne des postes, puisque le problème est reproductible avec des softphones (le dernier de 3CX) et quelques Linksys... à mon avis, c'est soit le système 3CX, soit Stella.. mais là, ça serai la galère vu le niveau de support de Stella...

Merci pour la réponse
laynis
New User

Return to Français