Pilotage de 3CX Assistant par une application

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

Pilotage de 3CX Assistant par une application

Postby BaStaub » Thu Jan 07, 2010 2:09 pm

Bonjour,

Je développe une application qui doit gérer les appels entrants et sortants. Les appels sont gérés par 3CX Assistant v8.0.9924.0.
Pour pouvoir piloter le 3CX Assistant, j'ai du installé le CRM Intégration et activer me plugin Outlook.
L'application est développée sous WinDev 14. Avec les api téléphone de WinDev (qui utilisent le protocole TAPI), j'arrive à passer un appel (faire un makecall) mais je n'arrive pas à intercepter les appels entrants. J'ai donc essayé avec d'autres client TAPI (Active Caller ID, ASTICE Tapi Monitor et SmartCallMonitor) pour voir d'ou venais le problème (du coté et WinDev ou du coté de 3CX) et ils n'arrivent pas non plus à intercepter les appels entrants.

Le problème viens donc apparemment du 3CX Assistant.

Quelqu'un à t-il déjà u le même problème ? A t-il était réglé ? Comment ?

Cordialement
BaStaub
New User

Re: Pilotage de 3CX Assistant par une application

Postby Macilaci » Sat Oct 16, 2010 10:08 pm

Je developpe une application pareille avec Windev 14 et j'ai le meme problème avec interception des appels entrants. Est-ce que vous avez trouvé une solution entretemps? Merci bien.
Zoltan Kovesdy
Wuppertal, Germany
Macilaci
New User

Return to Français