by hugoprod49 » Wed Nov 04, 2009 8:27 am
je crois que c pour que les extensions ne pas accessible, mais se sont des cons chez 1&1 car il ne veulent pas les ouvrir pour de la sécurité, et je fais comment?
Voici une copie du mail
En accord avec nos Conditions Générales de Vente, nous vous informons que 1&1 Internet a bien pris en compte votre demande d'hébergement pour le serveur que vous souhaitiez. Cependant, nous vous rappelons que 1&1 Internet ne propose aucunes assistances pour la gestion de votre serveur. En ayant souscrit à une offre de serveur Virtuel ou Dédié, vous êtes censé disposer de l'ensemble des connaissances nécessaires afin de gérer et administrer ce serveur.
Nous ne sommes pas autorisé à réaliser de manipulations sur le serveur pour des raisons logiciels mais uniquement en cas d'anomalies matérielles sur nos équipements.
Nous nous excusons de ne pouvoir accéder à votre requête qui relève d'un support logiciel dans lequel 1&1 Internet ne procure aucunes assistances.
Je vous invite à consulter la documentation de l'élément logiciel pour lequel vous avez besoin d'assistance pour que vous puissiez trouver une réponse à votre demande.
Comment puis-je faire, c'est kon dans ce monde car c'est les gens que vous ne payer pas qui vous aide et donne des conseils c'est le monde a l'envers.