Problème avec 3cx Gateway for Skype

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

Problème avec 3cx Gateway for Skype

Postby user » Tue Nov 10, 2009 11:01 am

J'ai installé 3CX Gateway for Skype mais quand je clique sur n'importe quel touche de cet outil une fenêtre s'affiche: You don't have enough rights to manage 3CX Gateway for skype!
Et en plus dans la console de 3CX Phone System, le service: 3CX Gateway For Skype est stopped.Comment je peux activer ce service et résoudre ce problème?
user
New User

Re: Problème avec 3cx Gateway for Skype

Postby rico06 » Fri Nov 20, 2009 12:23 am

j'ai le meme probleme avec W2003 server et j'imagine que c ton cas.
a priori pas de solutions pour l'instant
rico06
Expert
Expert

Postby demonofsteel » Fri Nov 20, 2009 2:10 am

ce problème est fort probablement bel et bien dû à un problème de droits d'accès admin.

Je roule 3CX gateway pour Skype sur Windows 2003 Enterprise sans aucun problème et tout fonctionne très bien.

De plus, il est normal que le service rapporte qu'il est arrêté, car il ne démarre seulement qu'une fois que tu as fini de configurer tes comptes Skype et que tu clique sur le bouton pour démarrer le service dans la fenêtre de 3CX gateway pour Skype.

Je sais que ce n'est pas la solution que vous vouliez entendre, mais c'est fort probablement dû au fait que vous n'avez pas les droits admin complets. Il faut plusieurs droits admin pour utiliser le 3CX Gateway pour Skype (droits sur le dossier, droits sur l'installation de 3CX, droits pour gérer les services, ...).
demonofsteel
Expert
Expert

Postby rico06 » Sat Nov 21, 2009 4:50 pm

admin complet !!
si tu cherches sur les forus 3CX tu verra que l'on est pas seul, apres pourquoi toi tu n'as pas de soucis je ne sais pas...
tant mieux pour toi
rico06
Expert
Expert

Postby dhalifi » Sat Nov 21, 2009 6:54 pm

Bonjour Messieurs,
Click droit executer en tant qu'administrateur
et le pb est réglé.
dhalifi
New User