probléme IPBX et x-lite

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

probléme IPBX et x-lite

Postby zakadmin » Fri Oct 07, 2011 1:32 pm

Bonjour,
étude de cas : dans notre société on a un système IPBX qui s'appelle SAMIP de constructeur italien qui est SELTATEL, pour effectuer des appels internes ou externes on utilise des sip phones (saefon et netfon). maintenant j'ai installé un softphone qui est x-lite et j'arrive à le configurer pour effectuer des appels en interne avec des téléphones analogique mais les téléphones numérique non et je sais pas pourquoi exactement ça c'est un premier problème, le deuxième c'est que je veux configurer mon softphone soit x-lite ou un autre pour effectuer des appelles de ma maison vers mon bureau ça veut dire utilisé et accéder a mon serveur IPBX en de chez moi. et maintenant je suis vraiment bloqué.
Alors des idées de solutions s'il vous plait j'ai bien chercher mais j'ai pas trouvé jusqu'à maintenant une solution!!
je compte sur vos aides s'il vous plait :) et merci d'avance
zakadmin
New User

Re: probléme IPBX et x-lite

Postby bluetel2 » Mon Oct 10, 2011 10:17 am

Bonjour

malheureusement sur ce forum nous ne traitons que des erreurs de l'ipbx 3cx. il vous sera difficile de trouver une aide concernant votre IPBX.

bonne chance
Image
Intégrateur IPBX 3CX
Tel +33 2 22 06 81 44
Découvrez notre site http://www.bluetel.fr
Image
bluetel2
3CX Valued Professional
3CX Valued Professional

Return to Français