[Résolu]Format et fichier .wav

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

[Résolu]Format et fichier .wav

Postby Techni-contact » Mon Dec 27, 2010 2:08 pm

Bonjour,

Je rencontre un problème pour faire fonctionner (le son surtout) mon répondeur (serveur vocal ici).

En effet, j'ai fait comme il le faut :
-encodage du wav en PCM 16 bits
-8 khz
-Monoformat
-débit : 128kbps

Mais quand j'essaye d'appeler l'extension ou autres manipulation pour joindre le serveur vocal, je n'ai pas de son mais le répondeur numérique fonctionne bien puisque je peux faire mes choix

Pouvez vous m'aider car je dois finaliser le projet d'ici la fin de la semaine.

Je vous met le fichier .wav en question pour que vous puissez vérifier par vous même (707ko) : http://dl.free.fr/fhdGlKmlT/Accueil2.wav

Merci d'avance.
Last edited by Techni-contact on Wed Feb 02, 2011 11:44 am, edited 1 time in total.
Techni-contact
New User

Re: Format et fichier .wav

Postby Techni-contact » Wed Dec 29, 2010 10:07 am

Il y aurait t'il quelqu'un pour m'aider, svp?

On n'aurait besoin de faire fonctionner le répondeur numérique le plus rapidement possible. Si vous avez des logiciels (créer des voix robotisés, convertir un fichier mp3 en wav correctement ...) je suis preneur.

Actuellement j'utilise Easy CD DA extractor (la version payante) mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur le répondeur numérique.

Merci!
Techni-contact
New User

Postby Techni-contact » Mon Jan 10, 2011 11:22 am

Je reup ce topic, je n'ai toujours pas trouver la solution.

Sachant que la version de mon 3cx est en 5a.

Merci
Techni-contact
New User

Postby InfoTechni » Tue Feb 01, 2011 9:46 pm

bonsoir,

J'ai réussi à résoudre le problème .... après 1 mois.

Bref le problème venait du fait que le 3cx était installé sur une autre partition ce qui a posé des problèmes pour trouver les drivers (d'après l'éditeur 3cx américain, j'ai dû les contacté ..)

Bref merci quand même.
InfoTechni
New User

Return to Français