[Résolu] Problème CRM Integration - Outlook

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

[Résolu] Problème CRM Integration - Outlook

Postby Jérôme Brunet » Fri Jan 08, 2010 11:22 am

Bonjour à tous,

Suite à l'installation du 3CX Assistant, je souhaite le connecter à Outlook grâce à la CRM Integration, notamment pour l'affichage des appels entrants. Le problème est que le plug-in n'arrive pas à se connecter.
Les cases 'Enable Microsoft Outlook Plug-in' et 'Store Call Information in Microsoft Outlook' sont cochées. Lorsque j'actualise j'ai le message d'erreur suivant:

"Impossible de créer un récepteur de canal pour la connexion a l'URL '/OutlookServiceProvider'. Un canal approprié n'a probablement pas été inscrit."

Quelles sont les manipulations à effectuer ?

Merci d'avance !
Last edited by Jérôme Brunet on Thu Jan 21, 2010 12:52 pm, edited 1 time in total.
Jérôme Brunet
New User

Re: Problème CRM Integration - Outlook

Postby bluetel2 » Tue Jan 12, 2010 5:20 pm

Bonjour

réinstaller le 3cx assistant en n'oubliant pas de bien fermer Outlook mais aussi vérifier que le processus ne tourne pas dans le gestionnaire des tâches....

par la suite assurez vous aussi d'avoir les droits admin lors de l'installation mais aussi de l'utilisation.

bonne réception.
Image
Intégrateur IPBX 3CX
Tel +33 2 22 06 81 44
Découvrez notre site http://www.bluetel.fr
Image
bluetel2
3CX Valued Professional
3CX Valued Professional

Postby Jérôme Brunet » Thu Jan 14, 2010 9:48 am

Merci de t'intéresser à mon problème, j'ai suivi les manipulations que tu m'as indiqué mais j'ai toujours un problème de connexion sauf que le message est différent.

Image
Jérôme Brunet
New User

Postby Jérôme Brunet » Thu Jan 21, 2010 12:52 pm

J'ai pu résoudre mon problème en voici la solution au cas où cela arriverait à d'autres.

La version de mon assistant était la 8.0.95xx en faisant Vérifier les mises à jours j'avait le message comme quoi ma version était la bonne.
Cependant après une petite recherche il y'a une version en 8.0.9924 qui est donc plus récente et qui à regler ce problème d'intégration Outlook voilà voilà.

Bonne journée !
Jérôme Brunet
New User

Return to Français