Soucis 3CX Phone 5

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

Soucis 3CX Phone 5

Postby xav78 » Thu Jan 06, 2011 4:36 pm

Bonne Année à tous.

Depuis ce matin, un de nos PC sous windows seven 32 bits ne fonctionne plus correctement avec le 3CX phone.
En fait, l'application se lance, mais reste dans la barre windows sans jamais permettre de l'ouvrir.
Avant de faire une désinstallation compléte et tout effacer, nous n'avion que la possibilité de décrocher et raccrocher par l'icone en bas à droite. Du coup, nous avons tenté une désinstallation et réinsatallation sans succès, puis une désinstallation et réinstallation d'une version 4 sans succès, puis une tentative de restauration de windows 3 jours avant et toujours pareil, pas de possibilité de voir le logiciel 3CX phone
Si quelqu'un a une idée, d'avance merci
xav78
New User

Re: Soucis 3CX Phone 5

Postby bluetel2 » Mon Jan 10, 2011 11:21 am

Bonjour,

perso j'ai le même soucis avec windows 7 mais pas avec 3cxphone 5, avec un autre logiciel. A mon avis la solution viendra surement des forums microsoft. si je trouve je posterais ...

Bonne journée
Image
Intégrateur IPBX 3CX
Tel +33 2 22 06 81 44
Découvrez notre site http://www.bluetel.fr
Image
bluetel2
3CX Valued Professional
3CX Valued Professional

Return to Français