Transfert de ligne sur demande

Général - Système Téléphonique 3CX, VoIP & support SIP (menée par la communauté) d'utilisateurs à utilisateurs - Les réponses proviennent de la communauté. 3CX NE FOURNIT PAS de support technique au travers de ce forum.

Moderators: kevin, 3CX staff

Transfert de ligne sur demande

Postby oxer » Fri Jan 29, 2010 5:28 pm

Voila mon problème , j'ai cherché pendant un moment sur les différents forums , mais aucun n'apporte de réponse à ma question . Donc :

Je souhaiterai faire en sorte qu'une personne puisse rien qu'en composant un numéro , ou en appuyant sur une touche de son téléphone,ou je ne sais quel moyen (mais une action qui s'effectuera uniquement sur son téléphone ip) se faire rediriger les appels entrant de sa ligne vers un numéro quelconque (par exemple son téléphone portable). Je pose cette question car dans la configuration du tranfert des appels , le 3CX propose uniquement des transfert vers numéro quelconque : ok , mais seulement à des heures bien précises ...(horaires définis lors de la configuration).

Pour information j'ai une licence NFR de 3cx avec la dernière version de celui-ci.

Merci par avance pour vos réponses.

Andrey Nicolas

Oxer Technologies.
oxer
New User

Re: Transfert de ligne sur demande

Postby oxer » Tue Feb 02, 2010 11:18 am

Bon après des recherches plus approfondies j'ai remarqué que dans les paramètres avancés l'on pouvait définir des codes de raccourcis. Par exemple mettre le téléphone en absent ou le mettre disponible. Cependant malgrè après avoir défini une règle de redirection (si téléphone occupé ou non enregistré car il n'y a pas téléphone absent ...) vers un autre numéro et avoir passé mon téléphone en absent , le numéro externe ne sonne toujours pas ...

Est il donc possible de définir une règle de transfert si le téléphone est absent ?
oxer
New User

Return to Français