fermeture exceptionnell / Exceptional closing

Discussion in 'Ideas' started by icm, Feb 6, 2017.

1. icm

icm

Bonjour,

Je suis revendeur anciennement Gigaset pro. J’aimerais migrer mes clients vers des solutions 3CX.

Mais il me manque une option indispensable à tous :

La possibilité de réaliser une fermeture exceptionnelle avec un bouton !

En effet actuellement chez gigaset tous mes clients ont cette option, lorsqu’un appel entrant, on a plusieurs règles qui peuvent s’appliquer, et l’ipbx les lit dans l’ordre, exactement comme le fait un routeur ou un firewall. Il suffit de mettre en règle numéro 1 le renvoi vers un message ou une messagerie pour indiquer la fermeture exceptionnelle et on peut activer ou désactiver cette règle grâce a un bouton du téléphone ou du soft phone.

Pouvez-vous développer cela au plus vite ? car il m’est impossible de supprimer cette option à mes clients.

merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,
    I am formerly dealer Gigaset pro. I would like to migrate my clients to 3CX solutions.
    But I lack an indispensable option for all:
    The possibility of achieving an exceptional closing with a button!
    Indeed currently at gigaset all customers have this option, when a caller is entered, on several rules that can apply and the ipbx in order, accuracy as a router does or a firewall. Simply set the rule number 1 forwarding to a message or message to indicate the exceptional closure and can activate or deactivate this rule with a button on the phone or mobile phone.
    Can you develop this as quickly as possible? Because it is impossible to remove this option from my clients.
    Thank you