fermeture exceptionnell / Exceptional closing

Discussion in 'Ideas' started by icm, Feb 6, 2017.

  1. icm

    icm

    Joined:
    Nov 21, 2016
    Messages:
    7
    Likes Received:
    1
    Bonjour,

    Je suis revendeur anciennement Gigaset pro. J’aimerais migrer mes clients vers des solutions 3CX.

    Mais il me manque une option indispensable à tous :

    La possibilité de réaliser une fermeture exceptionnelle avec un bouton !

    En effet actuellement chez gigaset tous mes clients ont cette option, lorsqu’un appel entrant, on a plusieurs règles qui peuvent s’appliquer, et l’ipbx les lit dans l’ordre, exactement comme le fait un routeur ou un firewall. Il suffit de mettre en règle numéro 1 le renvoi vers un message ou une messagerie pour indiquer la fermeture exceptionnelle et on peut activer ou désactiver cette règle grâce a un bouton du téléphone ou du soft phone.

    Pouvez-vous développer cela au plus vite ? car il m’est impossible de supprimer cette option à mes clients.

    merci

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Hello,
    I am formerly dealer Gigaset pro. I would like to migrate my clients to 3CX solutions.
    But I lack an indispensable option for all:
    The possibility of achieving an exceptional closing with a button!
    Indeed currently at gigaset all customers have this option, when a caller is entered, on several rules that can apply and the ipbx in order, accuracy as a router does or a firewall. Simply set the rule number 1 forwarding to a message or message to indicate the exceptional closure and can activate or deactivate this rule with a button on the phone or mobile phone.
    Can you develop this as quickly as possible? Because it is impossible to remove this option from my clients.
    Thank you