Quality audio ...

Discussion in 'Ideas' started by icm, Jan 30, 2017.

Quality audio ... 5 5 1votes
5/5, 1 vote

?

Are you intera?

1. yes

100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. icm

icm

Hello, at the time when the iPhone goes into stereo, or the customer use headphone microphones of good quality, it would be very appreciate to have a correct sound on 3cs! Could you handle the sound files in stereo at 44khz for this?

2. icm

icm

Bonjour, je teste 3cs depuis maintenant 1 moi. J’ai plus de point positif que négatif, mais le problème de cette qualité de son est réel, sur plusieurs systèmes tester, 3CX est le pire système de qualité audio. Je ne comprends pas votre choix... avez-vous prévu de remédier à cela car tous mes clients actuels en Gigaset ne souhaitent pas migrer vers 3CX essentiellement pour cela ! (2 autres points, la fermeture du système sur un simple bouton de téléphone manque, certain jours fériés ne sont pas paramétrable avec votre système)

-----------------------------------------------------

Bonjour, je teste 3cs depuis maintenant 1 moi. J’ai plus de point positif que négatif, mais le problème de cette qualité de son est réel, sur plusieurs systèmes tester, 3CX est le pire système de qualité audio. Je ne comprends pas votre choix... avez-vous prévu de remédier à cela car tous mes clients actuels en Gigaset ne souhaitent pas migrer vers 3CX essentiellement pour cela ! (2 autres points, la fermeture du système sur un simple bouton de téléphone manque, certain jours fériés ne sont pas paramétrable avec votre système)

3. icm

icm

re, après avoir faire d’autre test, j’ai réussi à obtenir un résultat moins mauvais au niveau du son.

En effet les enregistrements vocaux sont corrects, mon principal problème résidé dans la transformation des musiques d’attente, musique comme ellie goulding lights ou Lindsey Stirling – Shadows. Beaucoup d’effet dans ses musique et de basse qui sont en saturation en mono 8khz. En diminuant les basse, on obtient un résulta beaucoup moins profond, certes, mais sans saturation le son reste raisonnable pour de la téléphonie. Cela devrait aller pour mes clients, leurs standard n’ai pas non plus une boite de nuit

merci
    -----------------------------------------------------

Re, after doing another test, I managed to get a less bad result at the sound level.

Indeed the vocal recordings are correct, my main problem resided in the transformation of music waiting, music like ellie goulding lights or Lindsey Stirling - Shadows. Lots of effect in its music and bass that are in saturation in mono 8khz. By decreasing the bass, one obtains a result much less deep, certainly, but without saturation the sound remains reasonable for telephony. This should go for my clients, their standard do not have a nightclub

thank you