yann_c Joined Oct 25, 2010 Messages 131 Reaction score 0 Nov 14, 2011 #1 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sais ou sont stocké les messages vocaux laissé sur la voicemail d'une extension. Merci d'avance Cordialement
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sais ou sont stocké les messages vocaux laissé sur la voicemail d'une extension. Merci d'avance Cordialement
danardf Joined Dec 3, 2007 Messages 8,069 Reaction score 12 Nov 14, 2011 #2 Re:Repertoire voicemail extension Hmmm rapidement de tête (car je par en RDv) Cherches dans /var/spool/asteris/vm..../...etc ou kekchose comme çà.
Re:Repertoire voicemail extension Hmmm rapidement de tête (car je par en RDv) Cherches dans /var/spool/asteris/vm..../...etc ou kekchose comme çà.
yann_c Joined Oct 25, 2010 Messages 131 Reaction score 0 Nov 18, 2011 #3 Re:Repertoire voicemail extension Merci Franck j'ai trouvé c'est bien dans /var/spool/asterisk/voicemail ..... . A plus tard
Re:Repertoire voicemail extension Merci Franck j'ai trouvé c'est bien dans /var/spool/asterisk/voicemail ..... . A plus tard