- Reaction score
- 0
Bonjour,
J'essaye de trouver des explications dans la documentation pour le contenu des rapports générés mais j'ai quelques questions pour le rapport "appels de file répondus/non répondus" :
- Comment peut-on avoir un reporting par groupe (2xx) spécifique ?
- Comment sont comptés les appels manqués
- Est-ce qu'il y a un appel manqué quand l'appel est transféré
- Est-ce qu'il y a deux appels manqués si personne du groupe répond
- Si l'appel revient vers le premier de la liste, est-ce compté comme un appel manqué
- Lorsqu'il n'y a qu'une seule personne dans le groupe, que celle-ci est en ligne et qu'un client appelle, est-ce un appel manqué
- Lorsqu'il n'y a qu'une seule personne dans le groupe, que celle-ci est en ligne et que plusieurs clients appellent, combien d'appels manqués sont comptés
- Est-il également possible d'avoir un reporting dans lequel les appels manqués sont répartis :
- Si en ligne, mais personne ne répond
- Si personne ne répond car hors-ligne
Merci pour votre aide.
J'essaye de trouver des explications dans la documentation pour le contenu des rapports générés mais j'ai quelques questions pour le rapport "appels de file répondus/non répondus" :
- Comment peut-on avoir un reporting par groupe (2xx) spécifique ?
- Comment sont comptés les appels manqués
- Est-ce qu'il y a un appel manqué quand l'appel est transféré
- Est-ce qu'il y a deux appels manqués si personne du groupe répond
- Si l'appel revient vers le premier de la liste, est-ce compté comme un appel manqué
- Lorsqu'il n'y a qu'une seule personne dans le groupe, que celle-ci est en ligne et qu'un client appelle, est-ce un appel manqué
- Lorsqu'il n'y a qu'une seule personne dans le groupe, que celle-ci est en ligne et que plusieurs clients appellent, combien d'appels manqués sont comptés
- Est-il également possible d'avoir un reporting dans lequel les appels manqués sont répartis :
- Si en ligne, mais personne ne répond
- Si personne ne répond car hors-ligne
Merci pour votre aide.